L’APEL agrandit officiellement son territoire d’action et augmente le nombre de sièges sur son conseil d’administration

Lors de sa réflexion sur les orientations de l’association, le conseil d’administration a décidé d’officialiser le nouveau découpage du territoire d’action de l’APEL, qui s’étend désormais sur l’ensemble du bassin versant de la prise d’eau de la Ville de Québec.

Ainsi, en vue de la prochaine assemblée générale annuelle qui aura lieu en mars prochain, l’APEL a souhaité augmenter de deux membres le nombre d’administrateurs afin de favoriser la représentation de cette portion de territoire. Présentement, la composition des membres du CA de l’APEL est répartie comme suit : deux membres vivant sur le territoire de la ville de Lac-Delage, quatre de la municipalité des Cantons-Unis de Stoneham et Tewkesbury et cinq du quartier Lac-Saint-Charles.

Si vous demeurez à Lac-Beauport ou dans le bassin de la rivière Jaune, Nelson ou la portion nord de la rivière Saint-Charles et que vous avez à cœur la protection de vos plans d’eau, vous pouvez vous joindre à l’équipe de l’APEL. De plus, cinq autres sièges seront en élections.

Avis à tous les résidants du bassin ! Pour déposer votre candidature, faites nous parvenir par courriel vos coordonnées et une brève description de vos intérêts et de vos compétences.