Bazar de jouets de l’APEL : les 5 et 6 novembre 2010

Le bazar de jouets de l’Association pour la protection de l’environnement du lac Saint-Charles et des Marais du Nord (APEL) en est déjà à sa 13e édition. Cette activité est l’occasion pour tous de faire un bon geste pour l’environnement, en plus de réaliser des économies sur l’achat de jouets. Donc, inscrivez dès maintenant les 5 et 6 novembre à votre agenda.

Un fonctionnement simple et agréable!

Vous souhaitez vendre des jouets usagés : vous devez apporter vos jouets à vendre lors de la soirée d’enregistrement, le vendredi 5 novembre 2009, de 18h à 21h, au Centre communautaire Paul-Émile Beaulieu, situé au 530, rue Delage à Québec.

Tous les jouets en bon état et propres sont acceptés, ainsi que les jeux électroniques, les casse-têtes en bois, les collections de livres, les cassettes avec livres, etc. Précisons qu’il y aura une vérification minutieuse des jeux de société. Les toutous, les articles de sport, les ordinateurs, de même que les articles de bébé (ex. : table à langer, chaise haute…) seront refusés.

N’oubliez pas d’apporter la liste des prix demandés pour chaque article. Nous vous suggérons le 1/3 de la valeur à neuf. L’étiquetage sera fait sur place par les bénévoles responsables.

Vous souhaitez faire des heureux en achetant des jouets usagés : la vente des jouets, qui sera assurée par des bénévoles, se tiendra le samedi 6 novembre de 9h à 12h aussi au Centre communautaire Paul-Émile Beaulieu, situé au 530, rue Delage à Québec.

L’APEL, un organisme à but non lucratif, conservera 25% des revenus, comme source de financement pour réaliser ses projets environnementaux. Ceux qui auront mis leurs jouets en consignation recevront pour leur part 75% du produit de la vente de leurs jouets.

Parlez-en à vos amis. C’est simple, amusant et rentable! Participez en très grand nombre!