Bazar de jouets de l’APEL – 5 novembre 2011

Communiqué

Pour diffusion immédiate

 

Le 4 novembre 2011. Le bazar de jouets de l’Association pour la protection de l’environnement du lac Saint-Charles et des Marais du Nord (APEL) est déjà à sa 14e édition. Cette activité est l’occasion pour tous de faire un bon geste pour l’environnement et de faire de bonnes économies sur l’achat de jouets usagés.

La vente des jouets aura lieu le samedi 5 novembre de 9 h à 12 h au Centre communautaire Paul-Émile Beaulieu, situé au 530, rue Delage à Québec.

Tous les jouets sont en bon état et propres puisqu’ils sont vérifiés par des bénévoles avant leur enregistrement. Vous y retrouverez de tout, y compris des jeux électroniques, des casse-tête en bois, des collections de livres, des CD avec livres, des jeux de société, etc.

Rappelons que chaque année, les milliers de jouets mis en consignation s’envolent très rapidement!

  Parlez-en à vos parents et vos amis!

Ce magnifique projet communautaire mobilise une centaine de bénévoles et est organisé par l’APEL. Il constitue une source de financement pour l’organisation et la somme recueillie est réinvestie dans la réalisation de projets environnementaux locaux.

Pour de plus amples renseignements, communiquez avec monsieur Philippe Beaupré au numéro de cellulaire suivant : 418-934-9784.

 – 30 –

Source et informations : APEL