Bazar de jouets de l’APEL – 7 et 8 novembre prochain

L’Association pour la protection de l’environnement du lac Saint-Charles et des Marais du Nord (APEL) vous invite à son Bazar de jouets annuel qui se déroulera les 7 et 8 novembre prochain, au centre communautaire Paul-Émile-Beaulieu, situé au 530, rue Delage à Québec. Profitez de l’occasion pour vendre ou pour acheter des jouets!

Les jouets placés en consignations doivent être propres et en bon état. Vous fixez vos prix et profitez de 75% du montant des ventes. Le prix suggéré devrait représenter 1/3 de la valeur à neuf. L’enregistrement des articles à vendre doit être fait le vendredi 7 novembre entre 18h et 21h. Une équipe de bénévoles étiquetteront les jouets sur place.

La vente de jouets aura lieu le samedi 8 novembre de 9h à 12h. Arrivez tôt, car cette activité attire toujours beaucoup d’acheteurs!!

Prenez note que les objets suivants seront refusés : tous les toutous, les casse-têtes (sauf si préalablement assemblés), les articles de sports ainsi que les articles pour bébé (ex : tables à langer, chaises hautes, etc.).

Liste complète des jouets acceptés et refusés

Pour communiquer avec les organisateurs : le jour au 948-8097 (Pauline Bédard) ou le soir 948-5375 (Philippe Beaupré).