Bazar de jouets 2012 de l’APEL

Pour diffusion immédiate

Québec, le 17 septembre 2012 – L’Association pour la protection de l’environnement du lac Saint-Charles et des Marais du Nord (APEL) vous invite à son Bazar de jouets annuel qui se déroulera les 9 et 10 novembre prochain, au centre communautaire Paul-Émile-Beaulieu, situé au 530, rue Delage à Québec. Profitez de l’occasion pour vendre ou pour acheter des jouets!

Les jouets placés en consignations doivent être propres et en bon état. Vous fixez vos prix et profitez de 75% du montant des ventes. Le prix suggéré devrait représenter 1/3 de la valeur à neuf. L’enregistrement des articles à vendre doit être fait le vendredi 9 novembre entre 18h et 21h. Une équipe de bénévoles étiquetteront les jouets sur place.

La vente de jouets aura lieu le samedi 10 novembre de 9h à 12h. Arrivez tôt, car cette activité attire toujours beaucoup d’acheteurs!!

Prenez note que les objets suivants seront refusés : tous les toutous, les casse-têtes (sauf en bois), les articles de sports ainsi que les articles pour bébé (ex : tables à langer, chaises hautes, etc.).

Pour communiquer avec les organisateurs : le jour au 948-8097 (Pauline Bédard) ou le soir 948-5375 (Philippe Beaupré).

L’Association pour la protection de l’environnement du lac Saint-Charles et des Marais du Nord est un organisme à but non lucratif ayant pour mission la protection et la mise en valeur du riche patrimoine écologique du bassin versant de la rivière Saint-Charles, dans le but d’y promouvoir, d’une part, un milieu de vie harmonieux aux humains qui l’habitent et, d’autre part, la pérennité et la qualité de l’eau. L’organisation du Bazar de jouet se veut une activité communautaire visant à promouvoir la réutilisation des jouets et s’avère aussi une source de financement pour l’organisation.

Source et informations :

Mélanie Deslongchamps