BAZAR DE JOUETS DE L’APEL 5 et 6 NOVEMBRE 2010

Le bazar de jouets de l’Association pour la protection de l’environnement du lac Saint-Charles et des Marais du Nord (APEL) est déjà à sa 13e édition. Cette activité est l’occasion pour tous de faire un bon geste pour l’environnement, en plus de réaliser des économies sur l’achat de jouets. Donc, inscrivez dès maintenant les 5 et 6 novembre à votre agenda.

Un fonctionnement simple et agréable!

Vous souhaitez vendre vos jouets usagés : vous devez apporter les jouets que vous désirez vendre (propres et en bon état) lors de la soirée d’enregistrement qui se fera le vendredi 5 novembre 2009, de 18 h à 21 h, au Centre communautaire Paul-Émile Beaulieu, situé au 530, rue Delage à Québec. N’oubliez pas de vous faire une liste des prix que vous souhaitez avoir pour chaque article. Nous vous suggérons le 1/3 de la valeur à neuf. L’étiquetage sera fait sur place par les bénévoles.

Vous souhaitez faire des heureux en achetant des jouets usagés : des bénévoles vendront les jouets, en faisant profiter de 75% du montant des ventes à ceux qui auront mis leurs jouets en consignation. L’APEL, un organisme à but non lucratif, conservera 25% des revenus, comme source de financement pour réaliser d’autres projets environnementaux. La vente des jouets aura lieu le samedi 6 novembre de 9 h à 12 h aussi au Centre communautaire Paul-Émile Beaulieu, situé au 530, rue Delage à Québec.

Tous les jouets en bon état et propres sont acceptés ainsi que les jeux électroniques, les casse-tête en bois, les collections de livres, les cassettes avec livres, etc. Précisons qu’il y aura une vérification minutieuse des jeux de société.

Cependant, les toutous, les articles de sport, les ordinateurs, de même que les articles de bébé (ex. : table à langer, chaise haute…) seront refusés.

Parlez-en à vos amis. C’est simple, amusant et rentable!
Participez en très grand nombre!

Pour de plus amples renseignements, communiquez avec Pauline Bédard (418-948-8097)
ou Philippe Beaupré (418-948-5375 / philbeaupre@yahoo.com)

Source et informations : Mélanie Deslongchamps