Bazar de jouets de l’APEL – 4 et 5 novembre 2011

Le bazar de jouets de l’Association pour la protection de l’environnement du lac Saint-Charles et des Marais du Nord (APEL) est déjà à sa 14e édition. Cette activité est l’occasion pour tous de faire un bon geste pour l’environnement et de faire de bonnes économies sur l’achat de jouets usagés.

Pour ceux qui souhaitent vendre leurs jouets usagés : vous devez apporter les jouets que vous désirez vendre (propre et en bon état) lors de la soirée d’enregistrement qui se fera le vendredi 4 novembre 2011, de 18h00 à 21h00, au Centre communautaire Paul-Émile Beaulieu, situé au 530, rue Delage à Québec. N’oubliez pas de vous faire une liste des prix que vous souhaitez avoir pour chaque article. Nous vous suggérons le 1/3 de la valeur à neufL’étiquetage sera fait sur place par des bénévoles.

Pour ceux qui souhaitent faire des heureux en achetant des jouets usagés : des bénévoles vendront les jouets, en faisant profiter de 75% du montant des ventes à ceux qui auront mis leurs jouets en consignation. L’APEL, un organisme à but non lucratif, conservera de 25% des revenus, comme source de financement pour réaliser d’autres projets environnementaux. La vente des jouets aura lieu le samedi 5 novembre de 9h00 à 12h00 aussi au Centre communautaire Paul-Émile Beaulieu, situé au 530, rue Delage à Québec.

Tous les jouets en bon état et propres sont acceptés ainsi que les jeux électroniques, les casse-tête en bois, les collections de livres, les cd avec livres, etc.  Précisons qu’il y aura une vérification minutieuse des jeux de société.

Cependant, les toutous, les articles de sport, les ordinateurs, de même que les articles de bébé (ex. : table à langer, chaise haute…) seront refusés.

Parlez-en à vos amis. C’est simple, amusant et rentable!

Participez en très grand nombre !

Pour de plus amples renseignements, communiquez avec Pauline Bédard (948-8097) ou  Philippe Beaupré (948-5375/ philbeaupre@yahoo.com)

Source et informations : Mélanie Deslongchamps, directrice générale